top of page

CHATS en recherche de parrainage 

Pour chaque don effectué à l'association, un reçu fiscal pourra vous être délivré sur demande. 

(Le reçu fiscal est à joindre à votre déclaration d’impôt sur le revenu).

Pour un particulier :

66% de réduction d’impôt sur la somme versée à ASAIA.  A titre d’exemple un don de 100 € vous coûte 34 €, après déduction fiscale.

Pour une entreprise :

60% de réduction d’impôt sur la somme versée à ASAIA dans la limite de 5 ‰ du chiffre d’affaires. (Article 238 du code général des impôts).

Gabin et Chopin méritent d’être enfin heureux, entourés d’amour et de bénéficier de tous les soins dont ils ont cruellement manqué et qui vont leur permettre de vivre sereinement leur vie de chat.

Tous deux sont en famille d’accueil longue durée pris en charge par l’Association ASAIA (Association Solidarité Animaux Ici et Ailleurs) qui œuvre en faveur des chats. 


Si vous souhaitez aider Gabin et Chopin, vous trouverez ci-après leurs bulletins de parrainage. Vous pouvez également faire un don pour aider l’association à payer les frais vétérinaires. Les dons vous permettront de bénéficier de 66% de déductions fiscales.

N’hésitez pas à nous suivre sur             vous retrouverez des nouvelles de Gabin, Chopin et de tous ses compères pris en charge par ASAIA.


Merci pour eux !!

  • Facebook

Chopin est un chat âgé roux de quinze ans qui errait dans les rues de Pont Scorff depuis plusieurs années à la suite du décès de sa maitresse. Il a connu des années d’errance, de tristesse, de maladie et de faim avant d’être secouru.
Chopin est atteint d’un cancer et d’un calicivirus (gingivites, ulcères dentaires et buccaux) entrainant des soins vétérinaires réguliers pour soulager ses douleurs et stabiliser son état.

CHOPIN DANS SA FAMILLE D ACCUEIL (3).jpg

Bulletin de parrainage pour CHOPIN

Parrainer CHOPIN

CHOPIN DANS LA RUE.jpg

Parrainer GABIN

Nous vous présentons Gabin, jeune chat gris et blanc âgé de cinq ans qui errait dans les rues de Pont Scorff depuis plusieurs années à la suite d’un abandon par ses anciens maitres. Malgré sa vie difficile, il est résilient, très affectueux et ne décolle pas des genoux.
Gabin est atteint du FIV (sida du chat) et d’un calicivirus (gingivites, ulcères dentaires et buccaux) entrainant des soins vétérinaires réguliers toutes les deux semaines pour soulager ses douleurs. 

IMG_5777.JPG
image (1).png

Bulletin de parrainage pour GABIN

bottom of page